XCOM 2

Suivre
7

Avis des Gamers

XCOM 2 en développement sur PC

XCOM 2

2K et Firaxis Games annoncent que XCOM 2, la suite de XCOM : Enemy Unknown, le jeu de stratégie élu Jeu de l’Année, est actuellement en développement pour PC. Développé par Firaxis Games, XCOM 2 emporte les joueurs 20 ans dans le futur, où l’humanité a perdu la guerre contre les extraterrestres, qui ont établi sur la planète un nouvel ordre mondial. L’organisation paramilitaire secrète XCOM a disparu de la plupart des mémoires et doit aujourd’hui contre-attaquer pour reprendre le contrôle de la planète et libérer l’humanité du joug extraterrestre. XCOM 2 est prévu pour le mois de novembre 2015. Le jeu est également prévu sur MAC et Linux par Feral Interactive.

Dans XCOM 2, les rôles ont été inversés et c’est désormais XCOM qui tient celui de l’envahisseur. Ses forces sont freinées par des ressources limitées et la nécessité de fuir constamment l’ennemi à bord d’un nouveau QG mobile. Les joueurs devront combiner puissance de feu, furtivité et stratégie pour aider XCOM à recruter des soldats et à mettre en place un réseau de résistance, tout en cherchant à dévoiler les sombres intentions des extraterrestres et à sauver l’humanité. XCOM 2 offrira de nouvelles fonctionnalités, comme des niveaux générés aléatoirement pour rendre chaque expérience unique, mais aussi une plus grande compatibilité avec les mods. De plus, XCOM 2proposera également du nouveau contenu, avec cinq classes de soldats repensées, une plus grande personnalisation de votre escouade, de nouveaux types d’extraterrestres et d’ennemis, des combats stratégiques évolués, et plus encore.

Pour plus d’informations sur XCOM 2, rendez-vous sur IGN.com, où le jeu est présenté pendant le mois de Juin dans la rubrique IGN First. Dans les semaines à venir, IGN révélera en exclusivité des détails sur XCOM 2, incluant des impressions de jeu, une analyse en profondeur des types d’extraterrestres et d’ennemis, des nouvelles classes de soldats et des stratégies de combat et des aperçus du scénario.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils