Warframe

Suivre
9

Avis des Gamers

Warframe : Digital Extremes a annoncé la sortie de Specters of the Rail sur PC

Warframe

Le développeur et éditeur indépendant Digital Extremes a annoncé la sortie de Specters of the Rail sur PC, la toute dernière mise à jour de son free-to-play Warframe. Specters of the Rail apporte de nombreuses nouveautés : une nouvelle carte des étoiles, des modes de jeu Archwing exclusifs, des chats comme compagnons des Tennos et bien plus encore. Specters of the Rail est la seconde des 3 mises à jour prévues pour Warframe cet été et illustre l’engagement de Digital Extremes de continuer à améliorer l’expérience Warframe pour sa communauté grandissante de plus de 26 millions de joueurs dans le monde entier.

Découvrez les dernières nouveautés de la mise à jour ci-dessous :

NOUVEAUX COMPAGNONS : LES KAVATS : Nouvelle espèce en vue ! Ces chats de l’espace féroces ont leur propre armure et mods, offrant un style de combat défensif unique. Deux races exclusives avec leurs propres avantages sont actuellement disponibles : 

  • Kavats Adarza : ils sont malins et mortels. Ils offrent plus de chances d’infliger des coups critiques pendant une courte période ainsi que la possibilité de refléter les dégâts infligés par un adversaire sur lui-même.
  • Kavats Smeeta : ils sont distants mais puissants. Ils projettent occasionnellement une image d’eux-même pour distraire les adversaires et portent chance aux membres d’une même équipe.

Trouver des Kavats débloque également les secrets du vieillissement. Tous les compagnons peuvent désormais automatiquement être vieillis en appuyant simplement sur un bouton – mais les joueurs doivent réfléchir avant d’agir. Les chiots et les chatons ont quartier libre pour se promener dans les vaisseaux : les joueurs doivent donc peser le pour et le contre entre un adorable compagnon à la maison ou une bête féroce à leurs côtés pendant le combat.

REFONTE DU MODE ARCHWING : Le mode de jeu Archwing profite désormais d’un nouveau système de vol qui offre 6 niveaux de liberté. Afin que les Tenno puissent profiter pleinement de ces changements, des nouvelles classes de soutien ainsi que des nouveaux modes de jeu sont désormais disponibles.

Ces nouveautés incluent :

  • Un soutien Archwing, pour ceux qui souhaitent aider leurs compagnons Tenno.
  • Le mode Archwing Pursuit, dans lequel les joueurs doivent chasser et se battre contre un vaisseau Grineer lourdement équipé, tout en évitant ses tourelles, mines et autres armes de défense.
  • Le mode Archwing Rush, qui demande aux joueurs d’empêcher de nombreux vaisseaux de réapprovisionnement de s’échapper pendant une période donnée.

NOUVELLE CARTE DES ETOILES : Les joueurs ont désormais un nouveau moyen de profiter du Système Origine grâce à la toute nouvelle carte des étoiles, en laissant la nostalgie des designs les mener à travers les étoiles alors qu’ils embarquent pour remplir des quêtes afin de réactiver les Jonctions entre les planètes. Le design de cette carte est un clin d’oeil à la première interface utilisateur de Warframe, que les joueurs les plus fidèles ont souvent demandé à revoir. Enveloppés dans un mystère permanent, ces nouveaux environnements fantomatiques rendront la traversée du Système Origine plus simple pour les joueurs assez qualifiés.

Les joueurs PC peuvent télécharger Warframe avec la nouvelle mise à jour Specters of the Rail gratuitement dès aujourd’hui.

Les joueurs PlayStation 4 et Xbox One auront très bientôt accès à cette nouvelle mise à jour.

Découvrez le trailer de cette mise à jour ci-dessous :

720videospectres

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils