Warframe

Suivre
9

Avis des Gamers

Warframe a atteint près de 50 millions d’utilisateurs

Warframe

Le développeur et éditeur canadien Digital Extremes annonce que son hit coopératif en ligne Warframe a atteint près de 50 millions d’utilisateurs en ligne inscrits lors de son sixième anniversaire, faisant de 2018 sa plus grande année de croissance à ce jour. Pour fêter l’occasion, il donnera gratuitement des cadeaux d’anniversaire à tous les Tenno ce mercredi 27 mars, y compris Liset, une toute nouvelle skin exclusive (navire de débarquement), l’épatante skin de Dex Excalibur de l’année dernière et tous ses cadeaux d’anniversaire précédents.

L’année 2018 a été explosive pour Warframe. Le titre phare de Digital Extremes a connu une croissance sans précédent : les joueurs se sont plongés dans 111 correctifs et 26 mises à jour, ont joué pour la première fois à Warframe sur Nintendo Switch et ont écouté en nombre record TennoLive et nos Devstream. En conséquence, Warframe est passé de 38 millions d’utilisateurs enregistrés en ligne en mars 2018 à près de 50 millions en mars 2019, sa plus forte croissance annuelle d’utilisateurs enregistrés.

En plus des records d’inscription, Warframe a également atteint de nouveaux sommets pour les utilisateurs actifs quotidiens (DAU) et mensuels (MAU) en 2018. TennoLive 2018, le discours inaugural annuel de Warframe lors de sa convention de fans, TennoCon, est passé de 16 000 vues en 2017 à 413 000 en 2018, une augmentation de 2 481,25%, faisant de Warframe le 14e jeu télévisé le plus regardé simultanément sur Twitch en 2018 (statistiques).

Cette année, Digital Extremes a déjà lancé deux mises à jour majeures, et de nombreuses autres sont en préparation. Fin février, Nightwave a lancé la toute première mise à jour de contenu multiplateforme de la société, qui actualise le système d’alerte de Warframe avec un contenu et des récompenses saisonniers, basés sur des histoires. Deux semaines plus tard, l’équipe de développement donnait à Tenno Operation: Buried Debts, la deuxième mise à jour massive de Fortuna qui présenta Hildryn, Deck 12 et un tout nouveau combat de boss.

Et ce n’est que le début ! L’équipe de développement de Warframe est en plein développement avec les mises à jour Plains of Eidolon Remaster et Gas City Remaster – deux mises à jour du gameplay et des graphismes qui renouvellent les deux zones – et des mises à jour passionnantes et révolutionnaires comme The New War et Railjack. Branchez-vous sur notre Devstreams et TennoLive bimensuel samedi 6 juillet à TennoCon pour rester au courant de ces mises à jour excitantes.

Vous souhaitez rejoindre la communauté Warframe ? Rendez-vous sur nos forums pour commencer une conversation. Consultez notre site officiel à l’adresse www.warframe.com. Pour vous tenir au courant des dernières mises à jour de l’équipe de développement, veillez à suivre Warframe sur Twitch, YouTube, Twitter, Facebook et Instagram.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils