Une version premium pour Nintendo Switch Online ?

Une version premium pour Nintendo Switch Online ?

Le magazine japonais Nikkei indique que Nintendo pourrait également faire quelque chose en termes de Nintendo Switch Online. Le service en ligne, qui est le plus susceptible de se comparer à PS Plus ou à Xbox Live Gold, permet aux abonnés non seulement de jouer en ligne sur Switch mais également d’accéder tous les mois aux versions complètes des précédents classiques NES. Il y avait déjà des signes indiquant qu’il pourrait y avoir des classiques de la SNES en cours de route à l’avenir, mais Nintendo a apparemment plus de projets de service en ligne.

Selon Nikkei, les Japonais envisagent de mettre à disposition une version premium. Le modèle d’abonnement coûtera alors un prix plus élevé par rapport à la version de base précédente, mais offrira d’autres avantages aux passionnés de Nintendo. Selon le rapport, « plusieurs nouveaux services » seraient planifiés mais rien de concret n’a encore filtré. Néanmoins, les fans commencent déjà à écrire leur liste de souhaits pour un tel abonnement premium. Entre autres choses, un chat vocal amélioré ou une extension du système de stockage en nuage.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils