Une nouvelle mise à jour pour Warframe

Une nouvelle mise à jour pour Warframe

Digital Extremes continue de montrer l’exemple avec son free to play AAA en annonçant une nouvelle mise à jour pour son jeu d’action-aventure : Warframe. Cette mise à jour nommée Archwing ouvre dès aujourd’hui, les portes d’un nouvel univers.

La nouvelle technologie Archwing permet aux joueurs de se déplacer dans l’espace sans vaisseau spatial. Cette mise à jour s’accompagne de nombreux ajouts : de nouvelles armes, de nouvelles quêtes, de nouveaux ennemis, de nouveaux Syndicats (un nouveau système de réputation), l’apparition d’une nouvelle Warframe et bien plus.

La communauté Warframe ne cesse de s’agrandir, elle a récemment dépassé les 12 millions de joueurs toutes plateformes confondues. Il s’agit du jeu le plus téléchargé sur PlayStation4 et il est aussi très populaire sur Xbox One depuis sa sortie début Septembre 2014.

Warframe en en perpétuelle évolution depuis la première beta sur PC il y a deux ans. Avec plus de 16 mises à jour majeures et 270 patchs, Warframe est sûrement le jeu AAA qui se préoccupe le plus de sa communauté et du développement de son jeu à ce jour. Au vu des changements constants et de la croissance du jeu, il était naturel que la marque Warframe elle même change de look. Aujourd’hui, le site Warframe.com fait donc peau neuve avec un design retravaillé et un nouveau logo pour accompagner la mise à jour Archwing.

Cette mise à jour contient notamment :

  • Archwing – Retrouvez l’action remplie d’énergie et de combats acrobatiques dans les profondeurs de l’espace dans le nouveau mode de jeu qui envoie enfin nos ninjas de l’espace, dans l’espace ! Les ailes Archwing permettent aux joueurs de s’affronter sans vaisseau et contiennent de nouvelles armes et compétences à déployer contre l’ennemi.
  • Nouvelles quêtes – Approfondissez l’histoire de l’univers Warframe. Obtenez la nouvelle technologie Archwing ainsi que la nouvelle Warframe en complétant un ensemble de missions interdépendantes !
  • Nouveau système de réputation – Représentez l’un des six syndicats de Warframe afin d’obtenir des bonus et des alertes spécifiques à votre syndicat ! Portez le sceau de votre syndicat lors des missions afin de proclamer votre loyauté.
  • Nouveau warframe – Apportez honneur à la galaxie avec une Warframe magique dont le chapeau dispose de pouvoirs exceptionnels notamment celui d’envoyer la cible dans une autre dimension.
  • Nouvelles armes
    • Halikar – Cette masse Grineer équipée d’un jet revient toujours à son propriétaire.
    • Opticor – Une fois chargé, ce canon laser Corpus distribue une rafale dévastatrice d’énergie lumineuse.
  • Nouveaux niveaux – Les planètes glacées Corpus ont maintenant été ajoutées à Europa !
  • Nouvelles customisation – Ornez votre Warframe de nouveaux tatouages Sigils. Personnalisez votre Archwing en couleurs. Donnez à votre Soma un nouveau look avec le nouveau skin « Huntsman »
  • Nouveaux ennemis – Des ennemis équipés pour le combat spatial offrent des nouveaux défis ! Les Grineers ont également une nouvelle recrue qui peut prendre le contrôle de votre Kubrow !
Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils