Elite : Dangerous

Suivre

Une mise à jour pour Elite : Dangerous


Frontier Developments annonce Elite : Dangerous – Powerplay, une mise à jour accessible gratuitement pour tous les joueurs.

Powerplay est la troisième mise à jour majeure et gratuite d’Elite: Dangerous et la plus importante à date puisqu’elle introduit de nouveaux vaisseaux et fonctionnalités mais surtout des perspectives stratégiques exclusives.

Avec le Powerplay, les joueurs peuvent prêter allégeance à l’un des nombreux Powers, des groupes d’influence et de domination galactiques, et rejoindre la bataille pour conquérir et contrôler le milieu interstellaire. Les joueurs peuvent orienter les approches des factions de leurs choix, remplir des objectifs spéciaux pour défendre leur intérêt commun, et dominer la totalité de la voie lactée d’Elite: Dangerous ensemble.

Les joueurs sont récompensés par des avantages précieux, des bonus de réputation et par un équipement unique affichant leur allégeance lors des combats pour défendre leur territoire et conquérir le reste de la galaxie. Chaque action réalisée dans le Powerplay a un impact direct et visible sur l’équilibre du pouvoir galactique et ce pour tous les joueurs.

Cette nouvelle perspective stratégique qu’apporte le Powerplay connecte et améliore chaque aspect de l’expérience de jeu, et s’impose comme la fonctionnalité la plus importante dans cette nouvelle mise à jour qui apporte son lot d’amélioration et de nouveau contenu incluant :

  • Un système de missions amélioré avec de nouveaux objectifs et de nouvelles façons de jouer.
  • Trois nouveaux vaisseaux : le « Lakon Diamondback Scout », « Lakon Diamondback Explorer » et le « Imperial Courier ».
  • Ajout de drones pour la collecte de cargaisons, l’échange de carburant et la prospection.
  • Arrivée d’un fil d’actualité GalNet consultable depuis le cockpit.
  • Des sites d’extraction de niveaux plus ou moins élevés, ajoutant des risques à l’extraction de ressources et augmentant les récompenses potentielles.
  • Nouvelles ressources extractibles.
  • Une mise à jour du système de mise à prix.
  • Une mise à jour de l’interface utilisateur et des emblèmes animés pour les classements.
  • De nombreuses autres améliorations de gameplay et de performances.

Le nouveau trailer dévoilant le Powerplay est disponible ci-dessus.

Elite: Dangerous est déjà disponible sur PC et Mac, et arrivera cette année sur Xbox One, la plateforme de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils