Une bêta ouverte pour The Crew

Une bêta ouverte pour The Crew

Ubisoft annonce que la bêta ouverte de The Crew se déroulera du 25 novembre à 9h jusqu’au 28 novembre à 9h sur Xbox One et PlayStation®4. Lors de cette bêta ouverte, les joueurs pourront parcourir une dernière fois les routes des Etats-Unis avant le lancement du jeu le 2 décembre.

Depuis juillet 2014, plus d’un million de joueurs ont arpenté les routes sans fin des Etats-Unis grâce aux phases de bêta fermée de The Crew, permettant aux équipes de développement de récolter leurs précieux commentaires. The Crew sera pour la première fois accessible à tous sur Playstation 4 et Xbox One.

La bêta ouverte permettra aux joueurs d’explorer l’ensemble des Etats-Unis et d’effectuer des défis dans deux des cinq régions disponibles dans le jeu : le Midwest et la East Coast. The Crew offre un monde ouvert véritablement gigantesque, riche et vivant, avec des environnements détaillés et variés remplis d’activités à découvrir seul ou entre amis, et sans aucun temps de chargement.

Les modes PvP de ces régions seront accessibles par les joueurs qui souhaitent prouver leurs talents par la compétition. Pour ceux qui aiment personnaliser et améliorer leur véhicule, deux des cinq kits de tuning, Street et Dirt, seront également disponibles.

La bêta ouverte sera accessible à tous les membres du Xbox Live et du PlayStation Network, bien que certaines fonctionnalités en ligne soient réservées aux détenteurs d’une souscription Xbox Live Gold ou PlayStation Plus.

Élu « Meilleur jeu de course » de l’E3 par les Game Critics Awards, The Crew est  un jeu de course révolutionnaire qui propulse les joueurs dans un road trip totalement libre débordant de défis passionnants et de terrains variés, à travers une version idéalisée, en monde ouvert, des Etats-Unis. The Crew sera disponible le 2 décembre sur Xbox One, Playstation 4, Xbox 360 et PC.

De plus amples informations sur The Crew sont disponibles sur http://thecrew-game.ubi.com/portal/fr-FR/home/

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils