The Evil Within

Suivre
8

Très bon jeu

8

Avis des Gamers

Un film pour The Evil Within

ARVE Error: Wrapper ID could not be build, please report this bug.


GameBill Studio a tiré du jeu de Shinji Mikami la substantifique moelle pour en faire un film d’un peu plus de deux heures:
Le travail derrière cette transformation est conséquent. Le jeu a d’abord été capturé en 60 images par seconde (sur la version PC). L’auteur (Nabil Ayari) a ensuite supprimé le HUD (toutes les informations qui apparaissent à l’écran), a choisi les angles de caméra les plus cinématographiques, a réajusté le volume audio, a remonté certaines séquences, déplacé quelques dialogues ou passages et rajouté des musiques (composées par Vincent Séjourné. et Jetlion) ainsi que des bruitages en post-production.

On vous laisser en compagnie de la vidéo du film et notre test du jeu.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils