Turtle Beach: le Ear Force Stealth 500P sur Ps3 et Ps4

Turtle Beach: le Ear Force Stealth 500P sur Ps3 et Ps4

Turtle Beach dévoile aujourd’hui le Ear Force Stealth 500P, casque sans-fil au son surround pour PlayStation4 et PlayStation3. Le Stealth 500P est le premier casque pour PlayStation4 à embarquer la technologie DTS Headphone: X 7.1 Son Surround, le son surround le plus avancé, précis et réaliste disponible pour les casques à ce jour. Turtle Beach est distribué en France par Bigben Interactive.

DTS Headphone: X est une expérience audio novatrice conçue pour optimiser l’écoute au casque des films, de la musique et des jeux : en comparaison avec d’autres types de casques au son surround, cette technologie offre un contrôle beaucoup plus précis de la position et de l’orientation des haut-parleurs. Par exemple, la plupart des mix de son surround place le canal audio central à environ 2,4 mètres de l’utilisateur, soit le réglage par défaut des programmes télévisés et films, car les dialogues proviennent de l’écran. Dans un jeu de tir à la première personne ainsi qu’avec beaucoup d’autres genres de jeu vidéo, la majorité des sons transmis via le canal audio principal est émise par le personnage du jeu, comme par exemple le bruit de ses pas dans la neige, les messages radio qu’il reçoit, le son des douilles éjectées par son arme.

Avec la technologie DTS Headphone: X, les ingénieurs audio de Turtle Beach ont créé un préréglage qui ramène la source émettrice du son à hauteur d’abdomen du joueur et l’incline vers le haut, de façon à ce que le positionnement des sons soit plus réaliste.

Le Stealth 500P comprend des préréglages spécialement conçus pour le DTS Surround et adaptés pour les jeux, les films et la musique, ainsi qu’un préréglage son stéréo. Ces préréglages ont tous été calibrés avec finesse par les ingénieurs Turtle Beach. Quatre réglages EQ (Signature Sound, Bass Boost, Treble Boost et Vocal Boost) sont également disponibles et peuvent être combinés avec n’importe quel préréglage.

« Le Son Surround DTS représente une nouvelle approche de l’audio avec des applications qui concernent aussi bien le cinéma que le jeu vidéo, et qui change fondamentalement la façon dont les utilisateurs font l’expérience du son «  déclare Bob Picunko, Directeur du Marketing chez Turtle Beach.  » Turtle Beach est la seule marque à proposer des casques équipés du DTS Headphone: X 7.1 Surround pour la PlayStation4 en cette fin d’année. « 

Ce casque au design inédit et dédié au chat audio se connecte en toute simplicité à la PS4 via un émetteur USB aussi petit que peut l’être une clé USB. Pour le son surround digital, un câble optique relie le port de la PS4 au transmetteur. Les réglages indépendants des sons du jeu, du volume du chat et du volume du micro offrent aux joueurs le contrôle qu’ils peuvent attendre de tout casque gaming de qualité.

L’ultra-sensibilité du micro permet un son clair et cristallin en chat. Amovible, il se retire facilement pour une utilisation hors de la maison. Livré avec un câble jack 3.5mm, le Stealth 500P peut s’utiliser avec une PS Vita, un téléphone mobile ou même une tablette et sa batterie rechargeable peut fournir plus de 15 heures d’autonomie.

Le Ear Force Stealth 500P sera disponible fin octobre au prix public conseillé de 139€ TTC.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils