Tom Clancy’s EndWar Online devoile son alpha

Tom Clancy’s EndWar Online devoile son alpha

Ubisoft a officiellement lancé l’alpha de son jeu sur navigateur: Tom Clancy’s EndWar Online.

Le studio a déjà envoyé les invitations mais Ubisoft nous précise un peu plus de quoi il retourne avec la bête.

EndWar Online vous entraîne dans le monde de l’après 3e guerre mondiale et dans la suite du jeu de stratégie du même nom (mais sans le Online) pour y ajouter du multijoueur. Saupoudrez le tout de gestion d’armée et de commandement et vous commencez à obtenir quelque chose qui donne EndWar Online. D’après les développeurs, les campagnes de départ seraient indispensables pour débloquer des ressources et vous lancer dans le joyeux bordel du multijoueur. Ces bagarres ne devraient se faire que contre des joueurs de factions opposées dans un premier temps de l’alpha.

Le jeu est construit sur des graphismes Flash afin d’offrir une meilleure expérience de jeu sur navigateur.
Le blog d’Ubisoft a annoncé que les personnes invitées seront sélectionnées parmi les utilisateurs UPlay. Si vous n’êtes pas retenu (ce qui sera le cas) vous entrerez dans une loterie. Les gagnants auront un accès immédiat à l’alpha.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils