The Witcher 3 : Wild Hunt

Suivre
9.3

Extraordinaire

8.2

Avis des Gamers

The Witcher : annoncé le calendrier « hot » 2017

The Witcher 3

The Witcher 3 est un titre qui a acquis une immense popularité au cours de l’année 2015 et continue à en avoir, grâce à ses diverses extensions et à l’édition GOTY qui inclut tout le contenu publié jusqu’à présent. Donc, CD Project Red a décidé de publier un calendrier dédié à ce monde.

Maul Cosplay, comme le signale VG247, a établi un partenariat avec la société qui a développé le jeu pour faire ce travail, plein de scènes et rappels au monde sorceleur. Le calendrier contient des scènes de la saga, mais la plupart du temps de The Witcher 3 : Wild Hunt.

Maul est le cosplayer promotionnel officiel de CD Projekt RED. En fait, il a été appelé à jouer Geralt de Riv dans de nombreux événements et conférences.

Le calendrier est disponible pour la pré-commande à cette adresse à un coût de 29 $. Les livraisons devraient commencer à partir de la première semaine de Janvier.

Nous ne sommes pas les seuls à aimer The Witcher, cependant, vous avez vu que le succès de la série du sorceleur a permis, ces derniers jours, à CD Projekt RED d’assurer le financement de € 7.000.000 par le gouvernement polonais ?

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils