The Walking Dead

Suivre
9.1

Extraordinaire

The Walking Dead: The Complete First Season sur Nintendo Switch

The Walking Dead

L’éditeur Telltale Games et Skybound Entertainment, de Robert Kirkman, ont lancé hier « The Walking Dead: The Complete First Season » sur Nintendo Switch, qui propose aux utilisateurs de la dernière console de Nintendo la première saison de ce jeu maintes fois récompensé par le prix du Jeu de l’année.

The Complete First Season comprend les cinq épisodes originaux, ainsi que l’extension anthologique 400 Days. Les deux titres sont adaptés de la compilation The Walking Dead: The Telltale Series Collection sortie l’année dernière et qui proposait une amélioration notable des visuels et des performances.

Le jeu complet, incluant les cinq épisodes et 400 Days, peut être téléchargé au prix de 24.99 € aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Australie, ainsi que dans la majorité des pays européens. Si l’audio n’est encore disponible qu’en anglais, l’ensemble du contenu est désormais sous-titré en anglais, français, allemand, espagnol et italien.

De plus, le premier épisode de The Walking Dead: L’ultime saison est disponible au téléchargement en Europe. L’ultime saison est sortie sur PlayStation 4, Xbox One et PC à travers le monde le 14 août, ainsi que sur Switch en Amérique du Nord à la même date. Jusqu’à la fin de l’année 2018, les nouveaux épisodes de L’ultime saison sortiront simultanément sur ces quatre plateformes.

Telltale annonçait la semaine dernière que The Walking Dead: Season 2 et The Walking Dead: A New Frontier sortiront également sur Switch cette année. Plus d’informations seront communiquées à ce sujet dans les prochains mois.

The Walking Dead se déroule dans le monde créé par Robert Kirkman pour sa série de bande-dessinée aux multiples récompenses et propose aux joueurs une expérience aussi émouvante que déchirante, dans laquelle chaque décision pèse sur la suite du récit. The Walking Dead: Season 1 de Telltale dévoilait le destin d’une jeune survivante, Clementine, et de son protecteur, Lee, tandis qu’ils affrontaient ensemble un monde ravagé par les morts-vivants.

À ce jour, The Walking Dead: A Telltale Games Series s’est vendu à plus de 50 millions d’épisodes à travers le monde et a récolté plus de 100 récompenses du Jeu de l’année sur des médias tels que Metacritic, USA Today, Wired, The VGAs, Yahoo!, The Telegraph, Mashable, Polygon, Destructoid et GamesRadar. Il a en outre reçu deux prix du meilleur scénario aux BAFTA du jeu vidéo.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils