The Legend of Zelda: Miyamoto n’aime pas le terme « monde ouvert »

The Legend of Zelda: Miyamoto n’aime pas le terme « monde ouvert »

C’est à l’occasion de l’assemblée annuelle des actionnaires que Shigeru Miyamoto a révélé qu’il n’aimait pas vraiment parler de « monde ouvert » (d’Open World) à propos du prochain Zelda, attendu en 2015 sur Wii U, bien qu’il ait lui même utilisé cette expression lors de l’E3:

Je préfère ne pas employer l’expression généralement utilisée de « monde ouvert » et si je l’ai utilisée [lors de l’E3] c’est parce qu’elle était plus facile à comprendre pour le public. Cette expression signifie qu’il y a un monde immense à parcourir dans lequel les joueurs peuvent faire chaque jour de nombreuses choses.

Traditionnellement, dans la série « The Legend of Zelda », le joueur ne peut faire qu’un donjon à la fois. Par exemple s’il y a huit donjons dans le jeu, au quatrième, certains joueurs peuvent penser « je suis déjà à la moitié du jeu » ou au contraire, « je n’en suis qu’à la moitié du jeu »…

Nous voulons progressivement briser ce mécanisme de façon à développer un style de jeu dans lequel vous pouvez profiter de « The Legend of Zelda » en parcourant librement un vaste monde, à chaque fois que vous trouvez le temps de le faire.

Le prochain épisode de The Legend of Zelda est attendu l’année prochaine sur Wii U.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils