The Evil Within

Suivre
8

Très bon jeu

8

Avis des Gamers

The Evil Within disponible


Bethesda Softworks, une société de ZeniMax Media, a annoncéhier la sortie en Amérique du Nord et en Europe de The Evil Within (ici notre test), le jeu de Survival Horror développé par Tango Gameworks sous la direction du légendaire concepteur et directeur du studio, Shinji Mikami. Ce nouveau titre terrifiant est disponible sur Xbox One, Xbox 360, sur PlayStation 4 et PlayStation 3 et sur PC.

The Evil Within incarne le Survival Horror à l’état pur. Découvrez un monde immersif mêlant environnements détaillés, anxiété terrifiante et histoire complexe qui fera monter votre tension d’un cran. N’ayant que des ressources limitées à votre disposition, vous devrez lutter pour survivre et faire l’expérience de la peur la plus viscérale dans ce mélange unique d’horreur et d’action.

« Il était extrêmement important pour moi et pour l’équipe de retrouver l’origine du Survival Horror. Pour nous, l’essentiel est de susciter la peur chez le joueur et de lui donner le plaisir de la conquérir, » a déclaré Mikami. « Jusqu’ici, nous avons gardé la majeure partie du jeu secrète pour éviter de dévoiler des éléments importants. Nous sommes donc ravis que les joueurs puissent maintenant découvrir le jeu dans son intégralité. »

Dans The Evil Within, l’inspecteur Sebastian Castellanos et ses équipiers se rendent sur le lieu d’un crime particulièrement sanglant pour mener l’enquête. Après avoir vu ses collègues de la police se faire massacrer, Sebastian est pris en embuscade et se fait assommer. À son réveil, il se retrouve dans un monde dérangé où des créatures hideuses déambulent parmi les morts. Devant affronter une terreur inimaginable tout en se battant pour survivre, Sebastian commence un voyage effrayant au cours duquel il devra faire la lumière sur les mystères entourant cette force maléfique.

Une nouvelle vidéo de gameplay est disponible à l’occasion de la sortie du jeu.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils