Tom Clancy’s The Division 2

Suivre Acheter maintenant

The Division 2: L’Opération Heures Sombres est disponible aujourd’hui

The Division 2

Ubisoft annonce que L’Opération Heures Sombres, le tout premier raid à 8 joueurs de l’histoire de Tom Clancy’s The Division 2, sera disponible dans le monde entier pour tous les joueurs de The Division 2 dès le 16 mai à 18h. Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur Xbox One X, PlayStation 4 et PC. Un trailer peut être visionné sur YouTube .

Avec L’Opération Heures Sombres, Ubisoft introduit le défi le plus difficile que les joueurs aient eu à relever. Cette nouvelle opération mettra à l’épreuve la cohésion et le travail d’équipe des Agents les plus expérimentés ayant atteint le Tier 5 et complété la mission de la forteresse Tidal Basin. L’Opération Heures Sombres les mènera à l’Aéroport National de Washington, contrôlé par les Black Tusks, qui l’utilisent pour recruter plus de soldats et faire le plein de provisions. En s’emparant de l’aéroport, les Agents porteront un coup fatal au bon fonctionnement de leurs opérations. Les joueurs découvriront par ailleurs que les technologies que possèdent les Black Tusks sont encore plus développées que celles auxquelles ils ont déjà eu affaire.

Enfin, les joueurs devront faire face à certains des boss les plus puissants qu’ils aient jamais affrontés dans le jeu. Au sein de leur équipe de 8 joueurs, ils devront mettre au point de bonnes mécaniques de combat et fournir un vrai travail d’équipe pour mener à bien leur stratégie et vaincre ces opposants tenaces. Le raid récompensera les joueurs avec du butin exclusif incluant de nouveaux ensembles d’équipements, une arme exotique et d’autres récompenses uniques.

La première équipe qui complètera L’Opération Heures Sombres après sa sortie sera immortalisée à jamais dans le jeu grâce à une photo d’équipe accompagnée de leurs noms, affichée dans la Maison Blanche et visible par tous les joueurs. Les autres joueurs ayant complété L’Opération Heures Sombres entre le 16 et le 23 mai recevront un patch d’arme commémoratif tandis que ceux qui le complèteront après le 23 mai seront récompensés par une bannière de clan ainsi qu’un trophée, disponible dans leur espace de clan.

Les fans peuvent suivre la compétition pour remporter la première place mondiale via le programme Twitch Rivals : “Operation Dark Hours: Race to a World First” qui débutera le 16 mai à 18h.

Développé par Massive Entertainment en collaboration avec sept autres studios répartis dans le monde*, Tom Clancy’s The Division 2 est l’évolution directe du genre qu’est le jeu de tir RPG en monde ouvert en ligne que le premier opus a aidé à établir. Se déroulant sept mois après la propagation d’un virus mortel à New York City, Tom Clancy’s The Division 2 plonge les joueurs dans un Washington D.C. dévasté. Le monde est au bord de l’effondrement et ses habitants traversent l’une des plus grandes crises jamais connues dans l’histoire de l’humanité. En tant qu’Agents vétérans de la Division, les joueurs sont le dernier espoir pour éviter la chute de la société alors que plusieurs factions hostiles tentent de prendre le contrôle de la ville. Si Washington D.C. tombe, la nation toute entière s’effondre. Basé sur plus de deux ans d’écoute et d’apprentissage suite aux retours de la communauté de Tom Clancy’s The Division, le jeu offre une campagne complète qui mène les joueurs à des contenus endgame riches créant ainsi une expérience personnelle et cohérente pour tous les types de joueurs.

De plus amples informations sur Tom Clancy’s The Division 2 sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils