Tom Clancy’s The Division 2

Suivre Acheter maintenant

Tom Clancy’s The Division 2 en tête du classement de jeux vidéo en Grande Bretagne

The Division 2

L’institut Chart Track annonce que Tom Clancy’s The Division 2 s’est classé en tête du classement des ventes de jeux vidéo en Grande Bretagne.

Cependant, le démarrage est faible puisque la première semaine de ventes de The Division 2 a réalisé seulement 20% de ce qu’avait fait son prédécesseur en 2016.

Bien sur, seulement les ventes physiques ont été comptabilisées et comme The Division 2 est un jeu uniquement jouable en ligne, il est probable qu’une partie du public est préféré se procurer une version digital.

Si vous comprenez l’italien, ici vous trouverez notre test du jeu.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils