Sony enregistre la marque « Mental Supplement »

Sony enregistre la marque « Mental Supplement »

Tel que rapporté par DualShockers, Sony aurait enregistré, auprès du Japanese Patent and Trademark Office, la marque Mental Supplement.

Comme toujours, impossible d’en savoir plus sur cet étrange nom si ce n’est que la marque est enregistrée en catégorie neuf qui est celle utilisé pour les jeux vidéo et spécifie « connecteurs électriques, fils, câbles électriques et un adaptateur électrique, les câbles de bus série universel. »

Il se pourrait donc que nous tenions là le nom d’un nouvel accessoire qui pourrait révolutionner notre manière de jouer à l’avenir. Mais cil faudra attendre pour avoir plus d’informations.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils