Smite

Suivre

SMITE accueille le messager fourbe, Ratatoskr


SMITE accueille le messager fourbe, Ratatoskr. Ayant vécu dans L’Arbre-Monde depuis la nuit des temps, son origine ou le but de son existence demeurent inconnues, mais le maître des rumeurs prend désormais un certain plaisir à submerger le champ de bataille des dieux de piques et de glands.

Ratatoskr s’appuie sur sa vitesse et sa précision au combat. En activant sa compétence Acorn Blast, le dieu envoie une volée de quatre glands en cône, chacun infligeant des dégâts croissants. Son sort ultime, Through the Cosmos, permet à Ratatoskr de charger brièvement puis de bondir vers une branche au dessus de sa tête. Il peut alors sauter sur deux autres branches avant de s’abattre sur le sol et d’infliger des dégâts. Les compétences de Ratatoskr peuvent être modifiées grâce à son gland magique, offrant ainsi plus de diversités et de styles de jeu que la plupart des autres dieux.

Cette mise à jour marque également le début de l’événement Summer of SMITE, proposant de débloquer des skins et objets exclusifs.

 

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils