Sid Meier’s Starships: un nouveau jeu de stratégie au tour par tour

Sid Meier’s Starships: un nouveau jeu de stratégie au tour par tour

Alors que nous sommes encore sous le choc après avoir découvert la complexité du jeu de stratégie tour par tour, Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth, un nouveau jeu dans le même univers a été annoncé. Intitulé Sid Meier’s Starships, il arrivera sur PC, Mac et iPad, un nouveau jeu de stratégie au tour par tour et nouvelle aventure interstellaire de Sid Meier.
C’est 2K
et Firaxis Games qui l’annoncent, le créateur de Sid Meier’s Civilization, la série aux nombreuses récompenses. Prévu pour début 2015 en téléchargement numérique pour PC Windows, Mac et iPad, Sid Meier’s Starships permet aux joueurs de prendre les commandes d’une flotte de vaisseaux, d’embarquer pour une série de missions, explorer la galaxie, protéger les planètes et leurs civilisations, bâtir une fédération et finalement entrer dans un nouvel âge de paix à travers la galaxie.

Lorsque je travaillais sur Starships, l’idée m’est venue d’explorer un nouveau chapitre dans l’histoire de Civilization: Beyond Earth. Qu’advient-il après que nous ayons colonisé notre nouvelle maison et éventuellement construit des vaisseaux spatiaux pour nous amener vers les étoiles ? Que sont devenus nos frères et sœurs, si longtemps oubliés, de la planète Terre ?” commente Sid Meier, directeur du développement créatif chez Firaxis Games. “Mon objectif était de créer une expérience qui se concentre sur la conception de vaisseaux et le combat dans un univers riche d’aventure interstellaire, diplomatie et exploration.

Sid Meier’s Starships propose aux joueurs de construire une fédération planétaire en explorant la galaxie, en étendant son influence et son domaine, en recherchant des technologies futuristes et en prenant part à un combat spatial tactique au tour par tour avec une armada de vaisseaux uniques personnalisables. Chaque nouvelle campagne inclura sa propre carte de stratégie galactique des mondes avec des missions de combats tactiques générées de façon dynamique, ce qui incitera à la rejouabilité. De plus, les fans de Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth qui se procurent Sid Meier’s Starshipsbénéficieront d’une connectivité croisée entre ces deux jeux leur permettant d’enrichir leurs expériences de jeu.

Sid est acteur leader sur le marché des jeux de stratégie et des jeux sur PC depuis plus de 30 ans,” ajoute Christoph Hartmann, Président de 2K. “Après avoir lancé avec succès une expérience liée à l’histoire de l’humanité sur la Terre, les fans vont maintenant découvrir comment Sid a utilisé l’univers deCivilization: Beyond Earth pour proposer son propre style de jeu de stratégie.”

Sid Meier’s Starships n’a pas encore reçu la classification PEGI. Sid Meier’s Starships sera disponible début 2015 via Steam pour PC Windows et Mac, le Mac App Store pour Mac et l’App Store pour les supports iPad. Pour plus d’informations surSid Meier’s Starships: www.2k.com.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils