Rocket League

Suivre
9.7

Avis des Gamers

Rocket League à l’E3 2015


L’éditeur et développeur indépendant mondialement reconnu Psyonix, dévoile aujourd’hui que « Sweet Tooth », le camion de glaces iconique de la saga Twisted Metal, sera jouable exclusivement sur le système loisir électronique PlayStation 4 quand le très attendu jeu de Sport/Action Rocket League arrivera sur PS4™ et PC Mardi 7 Juillet 2015.

Etant l’un des rares jeux dans l’histoire de PlayStation à offrir du cross-plate-forme Play entre PlayStation et PC, Rocket League sera jouable au plus grand salon dédié aux jeux-vidéo, sur ordinateurs, consoles et mobiles, l’Electronic Entertainment Expo de 2015. Ceux qui auront la chance d’assister au Show, auront l’opportunité de jouer au nouveau mode Saison de Rocket League, d’essayer de nouvelles voitures de bataille et de nouvelles arènes ainsi que d’essayer la feature de personnalisation que vous avez attendu pendant si longtemps et qui offre plus de 10 Milliards de combinaisons possibles.

« Cet E3 sera mémorable, alors que les gamers peuvent plonger dans notre nouveau mode solo, jouer contre leurs amis en écran splitté et découvrir le véhicule iconique de Sweet Tooth », a déclaré Dave Hagewood, Président de Psyonix. « Nous sommes honorés de l’accueil qu’a fait la communauté à Rocket League car ça nous a permis de créer une expérience de jeu incroyablement fun et sociale ».

Les Caractéristiques Principales De Rocket League

  • Nouveau Mode Saison : Dans la version finale, les joueurs pourront profiter d’un mode offline solo ou multijoueur avec le mode Saison, renforcé avec des options de personnalisation des véhicules, des items déblocables, plusieurs arènes et bien plus encore.
  • Modes multijoueurs online, local et écran splitté améliorés: Les fans du jeu original adoreront le retour des options pour les compétitions de deux à quatre joueurs que ce soit sur votre canapé en split screen ou en ligne.
  • Gameplay Centré Sur Le Jeu D‘Equipe : Le gameplay très orienté vers le jeu d’équipe de Rocket League force les joueurs à apprendre des tactiques et stratégies pour le court et long terme pour rester au niveau, défier leurs amis et rester dans en haut des leaderboards.
  • Des Intéractions Entre Véhicules Régies Par Les Lois De La Physique : Créé avec des véhicules équipés de fusées capables d’attaques, de passes et de tirs aériens, et un jeu de balle respectant les lois de la physique,Rocket League est une expérience d’Action/Sport sauvage et viscérale.
  • Surcharge De Contenus : Rocket League reprend les bases de son prédécesseur avec tout un tas de véhicules déblocables, d’arènes, plus de 150 items de personnalisation et d’autres surprises.
  • Des serveurs dédiés : Un gameplay online super fluide garantit une expérience de bataille entre voitures propulsées encore meilleure.
  • Des Replays Dignes Des Plus Grandes Chaînes De Sport: Les joueurs peuvent s’amuser en créant et stylisant les replays de matchs entiers grâce au nouveau système de replay. Avance rapide, retour en arrière ou même changer de point de vue n’importe ou dans l’arène est maintenant faisable !

Rocket League est un jeu d’Action/Sport futuriste où les joueurs pilotent des véhicules propulsés par des fusées dans une version améliorée du football en conduisant leurs véhicules dans le ballon et les autres joueurs tout ceci prenant place dans une variété d’arènes. Rocket League utilise un système de physique avancé pour recréer des interactions réalistes entre les voitures et le ballon, là où l’inertie détermine la violence des chocs entre les voitures et le ballon, créant ainsi une expérience unique et viscérale.

Rocket League est un jeu de sport/action jouable de 1 à 8 joueurs prévu pour le 7 Juillet 2015.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils