Project Morpheus

Suivre
9.4

Avis des Gamers

Project Morpheus disponible en 2016

Project Morpheus disponible en 2016

Sony a dévoilé lors de la GDC de San Francisco une version presque finale de sa technologie de réalité virtuelle, appelée Projet Morpheus.

Tel que rapporté par les collègues Eurogamer.net les spécifications finales de projet Morpheus comprennent un écran OLED de 5,7 pouces avec une résolution de 1920×1080.

Le refresh rate sera bien de 120Hz, tandis que ses rivaux Vive et Oculus DK2 ont un taux de rafraîchissement respectivement de 90Hz et 75Hz.

Shuhei Yoshida a également dit pendant la présentation que le projet Morpheus sera disponible dans la première moitié du 2016.

Sony a déjà commencé à distribuer des versions de démonstration de l’appareil à la presse, alors restez à l’écoute pour l’analyse de notre Digital Foundry.

Commentaires
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils