Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha: nouveaux mega-pokémon et de-évolution

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha: nouveaux mega-pokémon et de-évolution

CoroCoro nous relevé des grandes nouveautés sur Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha.
En primis, les remakes auront leurs propre histoire.

Groudon et Kyogre auront de nouvelles formes ‘‘primitives » ou  »préhistoriques » semblables à la Méga-Evolution appelée :  »Déévolution Ancienne ». De plus, trois nouveaux méga Pokémon ont été  révélés: Méga Laggron (Eau /Sol), Méga Jungko (Plante / Dragon) ainsi que Méga Diancie.

L’histoire sera encore une fois sur le conflit entre la Team Aqua et la Team Magma. Ces factions rivales ont été relookées mais leurs chefs restent les mêmes. La trame donnera aussi une grande importance à la Méga Évolution surtout que le Maître de la Ligue, Pierre Rochard, cherchera les secrets des Méga Pokémon et possédera un Méga Dracaufeu X.

Les personnages jouables ont aussi reçu des changements physiques et pourront une fois de plus utiliser le vélo de course et le vélo de cross.

 

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils