PlayStation Vita Pets : bande-annonce

PlayStation Vita Pets

L’exclusivité Ps Vita baptisée d’une manière originale PlayStation Vita Pets a trouvé une date de sortie. Le jeu arrivera effectivement sur la portable de Sony le 4 juin prochain en Europe, un jour plus tôt en Amérique du nord.

D’après Spiral House, en charge du jeu, PlayStation Vita Pets sera plus qu’un simple simulateur d’animaux domestiques. Les joueurs pourront pourront choisir parmi 4 animaux à élever, mais il ne faudra pas vous contenter de leur demander de donner la papatte puisque pas moins de 10.000 lignes de dialogues ont été écrites pour ce jeu dans lequel vos amis velus sont dotés de parole. L’objectif de PlayStation Vita Pets était donc de faire un jeu d’aventure jalonné d’énigmes avec des chiens qui parlent. Pour voir le résultat, rendez-vous en juin.

 

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils