PlayStation Plus : 149 jeux en 4 ans

PlayStation Plus : 149 jeux en 4 ans

Lancé au début de l’été 2010, le service premium PlayStation Plus a permis aux abonnés de télécharger 149 jeux en l’espace de 4 ans, sans dépenser un centime de plus que leur abonnement annuel de 49.99 euros. Dure époque pour les backlogs des joueurs.

Si la collection de jeux instantanée, qui garantit la rotation mensuelle de plusieurs nouveaux titres -que l’on parle de jeux AAA ou de jeux indé- n’est arrivée qu’en septembre 2012, celle-ci est rapidement devenue l’argument principal de cet abonnement premium, qui propose aussi des réductions sur différents titres. A tel point que lors de l’E3 2013, lorsque Sony annonce que le PlayStation Plus devient obligatoire pour jouer en ligne sur PS4, l’impact négatif est finalement complètement anodin, les ventes de PS4 en témoignant.

Microsoft, qui ne pouvait décemment pas rester sans réaction, a finalement lancé sa réponse au concept du PlayStation Plus il y a un an, avec son Games With Gold, lequel concerne désormais la Xbox One en plus de la Xbox 360. Un nouveau tableau s’ajoute ainsi à la rivalité entre les deux constructeurs, celui de la qualité de cette sélection mensuelle destinée aux membres premium.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils