Pikachu au Pokémon Café

Pikachu au Pokémon Café

Pour certaines personnes, manger seul est terrible, vraiment terrible. Mais pas au Pokémon Café de Tokyo, où notre Pikachu aime regarder les gens qui mangent.
Tout d’abord, rappelez-vous que le Pokémon de type électrique a gagné la réputation de Pokémon le plus populaire de la franchise et est souvent considéré le symbole des Pokémon. Pour cette raison, comme l’a souligné Naver, ceux qui viennent seuls au Café Pokémon ont le seul et unique but de s’asseoir en face d’un Pikachu en peluche, une icône kawaii de la culture.
En effet, comme vous pouvez le voir sur les photos, notre sympathique et bon ami a toujours un sourire sur ses lèvres, raison de plus pour manger avec bonne humeur – les émotions affectent notre relation avec la nourriture: c’est un lieu commun que tout le monde teste!

Le 9 janvier dernier, le Pokémon Café a ouvert ses portes à Tokyo. Comme nous l’avions expliqué, les clients peuvent déguster de nombreux plats aux couleurs du plus célèbre des Pokémon. Autant dire que l’endroit attire de nombreuses personnes. Malheureusement, toutes n’ont pas la chance d’être accompagnée pour déguster leurs plats. C’est pourquoi le café leur propose désormais de ne pas manger seul : un Pikachu en peluche, souriant et jovial, partagera leur table le temps d’un repas. De quoi rendre ce moment plus sympathique !

Ce n’est pas la première fois qu’un café propose ce concept. L’an dernier, un Moomin Cafe invitait également les clients solitaires à s’assoir face à un Moomin. Pour rappel, le café est éphémère et fermera ses portes le 28 février prochain.

Commentaires
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

1 commentaire

  1. Ça doit être sympa. Il faut seulement trouver le moyen d’aller au Japon !

Les commentaires sont fermés pour cet article.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils