PES 2017

Suivre

PES 2017 sera disponible en Europe dès le 15 septembre 2016

PES 2017

Konami a annoncé que PES 2017 sera disponible en Europe dès le 15 septembre 2016 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360.

PES 2017 se base sur la philosophie du « Control Reality », qui élève le gameplay acclamé par la critique de la série à un niveau encore jamais atteint, grâce à de nouveaux éléments de contrôle et à un nouveau standard de réalisme visuel, sans pour autant sacrifier ce qui a permis à PES de rencontrer le succès : jouer un match entre amis. Le moteur Fox Engine, fer de lance de l’industrie, permet une nouvelle fois à la série d’atteindre de nouveaux sommets, tandis que KONAMI se concentre sur la réception de la balle, sur la transmission et la réception des passes, et sur une IA qui s’adapte en fonction de la façon dont jouent les joueurs, de façon à renforcer encore le réalisme tant acclamé de la série.

Les modalités de précommande ont également été annoncées, et permettront aux joueurs de recevoir de nombreux bonus dans myClub, le mode de jeu phare de la franchise PES.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils