Wyrmius

Suivre

PC : le lancement de Wyrmius, mini-jeu tant basé sur Warframe


Digital Extremes, créateur du Free-to-Play AAA Warframe, annonce le lancement de Wyrmius, mini-jeu tant attendu basé sur Warframe pour la version PC du jeu. Wyrmius (Wur-mee-us), permet aux Tenno de combattre leurs ennemis dans un bon vieux shoot ’em up.

Nous sommes peut-être en 2015 mais avec le nouveau jeu Wyrmius, les joueurs auront l’impression de retourner dans les années 1980 ! Ils devront utiliser les caractéristiques du pistolet laser Wyrm pour détruire les puissants ennemis de ce Sentinel-based space shooter. Pour y jouer, il suffit aux Tenno de se rendre dans leur Arsenal et de s’équiper de Wyrm, puis dans l’onglet Apparence, le symbole de téléchargement « W » en haut de votre écran vous permettra d’y accéder… Cependant tout le monde ne pourra pas trouver l’insaisissable Wyrm. Ce n’est pas aussi simple qu’il n’y parait !

Il faudra donc se servir du fusil laser de Wyrm afin de naviguer plusieurs niveaux dans ce jeu de tir de Sentinelle et visiter votre arsenal et équiper Wyrm afin de jouer. Ensuite, visiter la section « PERSONNALISER » et sélectionner l’option « W » au haut de l’écran. Pardon? Ce n’est pas très simple? Bon bien… nous y sommes au courant.

Seuls les joueurs de Warframe pourront accéder au jeu. Une raison de plus pour télécharger gratuitement Warframe disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4.

 

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils