Guild Wars 2

Suivre
8.7

Avis des Gamers

PAX South : un moment à marquer d’une pierre blanche pour les fans de Guild Wars 2

PAX South : un moment à marquer d’une pierre blanche pour les fans de Guild Wars 2

NCSOFT et ArenaNet, respectivement éditeurs et développeurs de la célèbre franchise Guild Wars, ont annoncé leur intention de faire de ce week-end à la PAX South un moment à marquer d’une pierre blanche pour les fans de Guild Wars 2. ArenaNet organise un événement en direct de la PAX South, retransmis mondialement, et qui révèlera en exclusivité et en avant-première les nouveautés à venir dans leur MMO maintes fois récompensé. Pour couronner cet événement et ravir les anciens joueurs comme les nouveaux fans, l’expérience en jeu sera doublée ce week-end et les acheteurs du jeu pourront profiter de la plus grande promotion jamais vue sur Guild Wars 2, avec un prix de 9,99 €.

ArenaNet entamera la PAX South en fanfare ce samedi à 17h30, heure de Paris, avec  Guild Wars 2: Beyond the Point of No Return, une présentation spéciale de Mike O’Brien, président et cofondateur du studio, et de Colin Johanson, concepteur en chef du jeu. L’événement sera retransmis en direct sur Twitch et présenté par Jennifer Hale, une des voix vedettes de Guild Wars 2 qui a conquis le cœur des fans avec son interprétation de la reine Jennah. Après la présentation, le Livestream passera en mode debriefing avec les commentaires d’Ashuvidz, permettant ainsi aux fans de suivre l’événement en français.

En dehors de cet événement, ce week-end de la PAX South offrira aux anciens comme aux nouveaux joueurs de nouvelles raisons de se lancer dans l’aventure Guild Wars 2. En effet, les deux versions du jeu bénéficieront d’une remise de 75% pendant tout le week-end. À seulement 9,99 € pour l’Édition standard, il s’agit de la plus grosse promotion à ce jour pour un des jeux les plus récompensés de tous les temps, une affaire à ne pas manquer pour un MMO fonctionnant en outre sans frais d’abonnement. Les 75% de réduction s’appliquent à toutes les éditions du jeu achetées sur le site officiel de Guild Wars 2 entre le samedi 24 janvier à 17h00, heure de Paris, et le lundi 26 janvier à 08h59, heure de Paris.

Pour en savoir plus sur sur Guild Wars 2, rendez-vous sur www.guildwars2.com.

Cliquez ici pour suivre le livestream, samedi 24/01 à partir de 17h30.

 

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils