Quantum Break

Suivre

Pas de Quantum Break à Los Angeles

Quantum Break

Pas de Quantum Break à Los Angeles. Pour la deuxième année consécutive, le titre boudera l’E3 comme l’a annoncé Sam Lake (scénariste sur Max Payne) dans la vidéo célébrant les 20 ans de Remedy.

Finalement, le studio derrière Max Payne et Alan Wake préférera les currywurst aux palmiers californiens puisque la diffusion d’extraits de gameplay de la future exclusivité Xbox One sera à l’agenda de la Gamescom.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils