Pas de Metal Gear Rising 2

Pas de Metal Gear Rising 2

Lors du Taipei Game Show, Sony a présenté une image teaser avec un « 2 » rappelant la police de texte employé par Metal Gear Rising Revengeance.

Konami a depuis démenti l’information, en précisant ne pas savoir ce que l’éditeur voulait dévoilé.

Metal Gear Rising: Revengeance est un jeu vidéo de type beat them all développé par Platinum Games et édité par Konami en février 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360, puis en janvier 2014 sur PC. Cet opus a pour héros Raiden. La trame scénaristique se déroule 4 ans après Metal Gear Solid 4.

Bien que le jeu se déroule après Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots et fasse partie de la chronologie officielle de la série, il s’agit d’un dérivé à la série. Il comporte encore quelques éléments d’infiltration et se démarque de ses prédécesseurs en prenant la forme d’un beat them all survolté, dont le gameplay est basé sur des découpes gérées librement et en temps réel.

Le précédent slogan de la série, « Tactical Espionage Action », a été remplacé par « Lightning Bolt Action ». En effet le jeu s’éloigne du côté infiltration / espionnage que la franchise propose jusqu’alors.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils