Paragon

Suivre

Paragon : une nouvelle vidéo pour présenter Serath


Serath (Ordre, Corruption) est un Pourvoyeur de dégâts unique en son genre : elle combat au corps à corps. Exploitant au maximum chacune des compétences de son kit, elle peut rapidement se retrouver au contact des ennemis pour se déchaîner sur ses adversaires.

  • Châtiment (BDS / R1) – Serath attaque un ennemi en lui infligeant des dégâts et en appliquant une Lenteur. Cette attaque se propage aussi sur les ennemis à proximité.
  • Courroux des cieux (A / Carré) – Serath lévite sur place et frappe chaque cible dans une zone avec une lacération fantomatique. Chaque lacération inflige des dégâts, une cible après l’autre, avec un délai entre chaque attaque. Pendant cette compétence, Serath est immunisée aux dégâts et au contrôle de masse.
  • Ascension (E / Cercle) – Élevez-vous dans les airs avant de plonger rapidement en piqué sur une certaine distance, infligeant des dégâts dans la zone ciblée.
  • Hérésie (R / Triangle) – Serath laisse son côté ténébreux prendre le dessus, et ses compétences appliquent désormais une Brûlure qui crée une aura de Faiblesse autour des ennemis affectés. Les ennemis enflammés encaissent des dégâts additionnels à chaque attaque de base de Serath.

Comme toujours, tous les héros de Paragon sont gratuits, alors sautez sur l’occasion et jouez Serath dès maintenant. Si vous êtes impatient de jouer à Paragon, faites-vous plaisir, Paragon est disponible gratuitement en bêta ouverte, vous pouvez donc le télécharger et y jouer dès aujourd’hui.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils