Omega Labyrinth Z

Suivre

Omega Labyrinth Z OU X ??

Omega Labyrinth Z

L’Angleterre a décidé de ne pas classifier Omega Labyrinth Z, le jeu sorti au Japon l’an dernier et qui arrive en Europe prochainement.

En effet d’après le VSC Rating Board (PEGI en France) ce jeu pourrait heurter la sensibilité des jeunes enfants.

La nudité et le sexe font partie intégrante du jeu, et le joueur est même mis à contribution pour réveiller les jeunes filles en touchant leurs parties intimes sur un écran tactile ou avec les sticks de la manette.

On se demande quelle vision des femmes à l’éditeur PQube Games car un personnage féminin, à la voix bien trop jeune rend le jeu très osé, au point d’avoir un système d’évolution du jeu qui fait augmenter la poitrine du personnage.

Bref ce jeu prône la sexualisation et sa banalisation, espérons que la France suive l’exemple de l’Angleterre, pour le respect des femmes et la protection des enfants.

Commentaires
Rédactrice de Gamespeed.
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils