Oculus VR recrute chez Supergiant Games

Oculus VR recrute chez Supergiant Games

Après l’ex-Naughty Dog Jason Rubin, c’est au tour du programmeur vétéran Chris Jurney d’être recruté par Oculus VR, comme il l’a annoncé hier sur son compte Twitter.
Jurney était un membre important du studio indépendant Supergiant Games, où il avait travaillé à la fois sur Bastion et le tout récent Transistor. Par le passé, il avait aussi été salarié chez Double Fine Productions et Relic Entertainment.

Le programmeur rejoint ainsi l’équipe de plus en plus respectable d’Oculus pour « aider à faire de la réalité virtuelle une chose formidable« . Dans un mail à Polygon, il raconte avoir toujours voulu travailler dans une entreprise comme Oculus, et explique qu’il collaborera avec une petite équipe pour concevoir des démos et des prototypes de jeux – ce qui l’enthousiasme fortement.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils