Oculus Rift

Suivre

Oculus Rift : plus de 100.000 kits vendus

Oculus Rift

En additionnant les chiffres de ventes diffusés par Oculus VR, il s’avère que l’entreprise américaine aurait déjà écoulé plus de 100 000 casques de réalité virtuelle – alors que le produit n’est même pas encore réellement sur le marché.

Il s’agit en effet toujours de kits de développement: sur les forums de son site officiel, Oculus annonce avoir reçu pas moins de 45 000 commandes pour sa deuxième génération (DK2) de prototypes, la firme se préparant à en honorer une première salve d’environ 10 000 au cours du mois de juillet. En ajoutant les 60 000 ventes approximatives de la première version du casque de réalité virtuelle, on obtient bien un total de plus de 100 000 kits de développements vendus – une preuve indéniable de l’intérêt suscité par le projet.

En retard dans la production du Rift DK2, au point qu’une commande effectuée aujourd’hui ne sera pas livrée avant fin septembre, Oculus prévoit néanmoins toujours de commercialiser une version grand public du produit d’ici l’année prochaine.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils