Far Cry 4

Suivre
8.5

Très bon jeu

8

Avis des Gamers

Nouveau DLC pour Far Cry 4


« Echappez-vous de la prison de Durgesh« , une nouvelle partie du contenu téléchargeable pour Far Cry 4 sortira le 13 Janvier 2015 sur Xbox Live & PC, et le 14 Janvier 2015 sur le PlayStation Network.
Dans « Echappez-vous de la prison de Durgesh », vous vous réveillerez après avoir été capturé et torturé dans la prison de Yuma. Renvoyé dans le monde dangereux de Kyrat sans aucune arme et ne disposant que d’un temps limité pour rejoindre le point d’extraction où vos alliés vous attendent, vous risquez d’avoir des problèmes.
Jouable en solo et en coop, ce mode relevé vous demandera de réaliser des objectifs secondaires fournis par Pagan Min lui-même afin de récupérer vos armes perdues et d’améliorer votre équipement avant l’affrontement final avec les forces de Yuma.
Ce DLC fait également partie de l’offre Season Pass de Far Cry 4.
Ici notre test du jeu.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils