NIS America : un évènement à San Francisco

NIS America

NIS America annonce que son événement de presse annuel aura lieu le 9 février 2018 à San Francisco.

L’évènement aura lieu au Folsom Street Foundry à San Francisco, lors duquel nous aurons droit à de « nouvelles annonces » en compagnie « d’invités spéciaux ». Pour les journalistes présents sur place, il sera même possible de jouer aux futures productions en avant-première.

L’éditeur promet de nouvelles annonces et des invités non spécifiés. Forcément, parmi les annonces, il est bon d’espérer des dates de sortie pour tous les projets déjà sur le planning, cités précédemment. Mais nous pouvons logiquement imaginer des annonces de localisation de titres déjà sortis ou officialisés pour le Japon.

La conférence sera diffusée en direct sur Internet.

Ici un tweet de la compagnie :

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

2 Commentaires

  1. A quel heure et ou ?

    Répondre

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils