Neverwinter

Suivre

Neverwinter : Ravenloft est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One.


Perfect World et Cryptic Studios annoncent que Neverwinter : Ravenloft est désormais disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Pénétrez dans un environnement d’horreur gothique pour la première fois dans Neverwinter sur console, avec la 14e extension du MMORPG free-to-play basé sur l’univers des Royaumes oubliés. Cette mise à jour apporte des fonctionnalités de gameplay spécifiques à Ravenloft, dont un cycle jour/nuit profond, une collection de cartes de tarokka, le Château Ravenloft comme donjon de haut niveau et bien plus encore.

Visionnez la bande-annonce officielle de Ravenloft ici-dessus.

Les ressources de presse pour Ravenloft sont disponibles à cette adresse.

Répondant à l’appel du Seigneur Neverember en personne, les plus valeureux aventuriers de Neverwinter partent enquêter sur un groupe de Vistani errants près de l’Enclave du Protecteur. Assister les vagabonds mènera les joueurs à Madame Eva, une diseuse de bonne aventure qui voit une connexion entre les aventuriers et les terres maudites de Barovie. Désormais intrus dans le domaine du redoutable seigneur vampire, le comte Strahd von Zarovich, les joueurs devront explorer les recoins les plus sombres de cette toute nouvelle campagne pour console. Ravenloft propose de nouvelles zones à explorer, des scénarios classiques de D&D et une confrontation relevée avec Strahd, derrière les murs du Château Ravenloft. L’extension propose les fonctionnalités suivantes :

  • Zone d’aventure de Barovie : du camp vistani entouré par des bois denses, aux ruines de Berez, l’environnement de Ravenloft possède une atmosphère diamétralement opposée à celle de l’Enclave du Protecteur, colorée et animée. Le thème d’horreur gothique occupe une place centrale dans cette extension.
  • Donjon de haut niveau Château Ravenloft : le repaire notoire de Strahd von Zarovich apparaît pour la première fois dans Neverwinter et constitue un défi de haut niveau réservé aux aventuriers les plus puissants et audacieux. Défiez le seigneur de ces terres pour obtenir de superbes récompenses.
  • Un cycle jour/nuit profond : vous aurez peur du noir ! L’heure de la journée détermine quelles créatures, objets et PNJ vous pourrez trouver dans les terres de Barovie, ainsi que la férocité des monstres qu’elles abritent.
  • Nouvelle rencontre héroïque et Chasses : aux confins du domaine de Strahd se trouve la légendaire Colline d’antan où les druides vénèrent le seigneur vampire. Il vous faudra un groupe entier pour affronter cette nouvelle Rencontre héroïque et le terme de « chasse » prendra tout son sens avec l’utilisation et la collection des cartes de tarokka permettant aux joueurs de modifier la difficulté pour obtenir des récompenses uniques.
  • Campagne de Ravenloft : la Barovie est maudite et l’on compte sur les aventuriers pour libérer ses habitants. Dans la toute dernière campagne de Neverwinter, les joueurs devront explorer les recoins les plus sombres de la Barovie pour prendre l’Avantage sur Strahd et son armée de créatures maléfiques. Terminer la campagne débloque un ensemble d’atouts unique pour vous aider dans le contenu de haut niveau et vos futures aventures.
  • Système de cartes de tarokka : les cartes enchantées qui attirent les joueurs vers le demi-plan de l’Effroi peuvent également être obtenues comme récompenses uniques à débloquer dans Ravenloft. Pariez ces cartes lors des Chasses ou obtenez la collection complète donnez-la à Madame Eva pour mettre la main sur une récompense spéciale.
  • Fonctionnalités supplémentaires : de nombreuses améliorations ont été apportées à l’expérience utilisateur telles qu’une amélioration du raffinage des diamants astraux, des événements de sublimation, une harmonisation de l’ajustement de niveau et bien plus encore.
Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (1 vote/s, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils