NAtURAL DOCtRINE est disponible en France

NAtURAL DOCtRINE est disponible en France

NIS America est heureux d’annoncer que le jeu de stratégie hardcore, NAtURAL DOCtRINE, est désormais disponible en France en versions boîtes pour les systèmes PS4, PS3 et PS Vita.

Premier jeu développé par Kadokawa Game Studio, NAtURAL DOCtRINE est un jeu de stratégie qui propose des fonctions cross-play, cross-save et des graphismes époustouflants. Que les maîtres tacticiens et stratèges se tiennent prêts, car ils devront faire appel à tout leur talent pour vaincre les monstres qui rôdent dans les souterrains qui entourent la cité-forteresse de Feste.

A propos de NAtURAL DOCtRINE

Explorateurs chevronnés et novices, aventurez-vous sous terre dans de dangereuses grottes pour collecter une matière très convoitée connue sous le nom de Pluton. Lors de votre premier voyage dans les profondeurs de l’une de ces mines, vous et vos nouveaux amis explorateurs allez vite vous rendre compte que les choses seront bien plus terribles que vous ne l’aviez imaginé. Un mal encore inconnu se cache sous la surface et vous devrez user de stratégie pour vaincre, avec l’aide de vos amis, ces nouveaux ennemis et avertir le royaume de leur présence avant qu’il ne soit trop tard.

Voir la vidéo

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils