ventes

Uncharted 4 : A Thief’s End, 8.7 millions d’exemplaires vendus dans le monde

Bonne année pour Sony. Après les bons résultats de la PlayStation 4 on parle des ventes de l’un des jeux les plus appréciés de cette année. En effet, les ventes cumulées d’Uncharted 4 : A Thief’s End s’élèvent à plus de 8,7 millions d’exemplaires dans le monde au 21 décembre 2016. Il faut toutefois préciser que le jeu est offert dans plusieurs packs PS4 actuellement.

Spintires : vendues 455.000 unités dans le monde

A l’occasion du premier anniversaire de Spintires, IMGN.Pro annonce que son jeu s’est écoulé à 455.000 unités dans le monde,  310.000 via Steam, 145.000 en version physique. Un bon succès donc pour cette production indépendante, distribuée par Just for Games en France.

Nintendo a annoncé avoir vendu plus de 15 millions de 3DS

Nintendo a annoncé avoir vendu plus de 15 millions de 3DS depuis le lancement de la console en mars 2011. Le constructeur précise au passage que les ventes sur les six premiers mois de l’année 2015 ont augmenté de plus de 50% par rapport à 2014, grâce à l’introduction de la New Nintendo 3DS XL sur le marché (La New 3DS basique n’est pas disponible en Amérique du Nord).

Project CARS a passé le cap du million d’exemplaires vendus

Slightly Mad Studios a annoncé que son jeu Project CARS (PC, PS4, Xbox One) a passé le cap du million d’exemplaires vendus. L’équipe discutera de son futur très bientot, sans doute faut-il s’attendre à des DLC. Quant à la version Wii U, elle est encore en développement, mais le développeur rencontre quelques difficultés dans son adaptation.

Uncharted : 21 millions d’exemplaires vendus

Huit ans après son lancement sur PlayStation, Uncharted a vendu plus de 21 millions d’exemplaires dans le monde entier. La franchise, composée d’Uncharted : Drake’s Fortune (2007), Uncharted 2 : Among Thieves (2009), Uncharted 3  : L’illusion de Drake (2011) et Uncharted : Golden Abyss (2012), conjugue plusieurs ingrédients réussis – graphismes à nul autre pareil, ave...[Read More]

Les promos de GOG.com

La tension monte alors que s’ouvre la promo d’été 2015 sans DRM de GOG.com. Des jeux gratuits et plus de 100 nouveaux titres en promo tous les jours, des réductions et des bundles à prix cassés… la grande promo de cette année va faire des vagues ! À chaque aventure estivale, son offre spéciale. Cette année, les joueurs pourront profiter de trois jeux gratuits. Plus ils dépenseront, plu...[Read More]

Bloodborne s’est vendu à plus d’1 million d’exemplaires

Bloodborne, action – RPG de From Software et Japan Studio, s’est vendu à plus d’1 million d’exemplaires aux joueurs du monde entier. La barre du million de jeu vendu à été atteinte le 5 avril 2015, donc seulement 12 jours après la sortie du jeu, exclusif à la PlayStation 4.

Vendues plus de 1,5 millions d’unités de Metro Redux

4A Games a annoncé avoir écoulé plus de 1,5 millions d’unités de Metro Redux, jeu sur PS4, Xbox One et PC, dans le monde. La compilation, sortie le 28 août 2014 en Europe, réunit des versions améliorées de Metro 2033 et Metro : Last Light.

Cities : Skylines a passé le million d’exemplaires de jeu vendus

Le jeu de simulation, Cities : Skylines, a passé le million d’exemplaires de jeu vendus, un mois seulement après sa sortie sur PC, Mac et Lunux. Par ailleurs, 33.000 mods ont déjà vu le jour sur le Steam Workshop.

Xbox One moins chère

Microsoft a annoncé que le prix de la Xbox One est temporairement proposé à £299 en Grande Bretagne, soit 314€ seulement, contre £349 jusqu’à présent (483€). Il n’a pas été précisé jusque quand cette action se poursuivra.

Dragon Ball Xenoverse a atteint les deux millions d’exemplaires écoulés dans le monde

Un mois et demi après sa sortie sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One, Dragon Ball Xenoverse a atteint les deux millions d’exemplaires écoulés dans le monde. De quoi assurer l’avenir de la série chez Bandai Namco.

La franchise de Call of Duty totalise 175 millions de copies vendues

Activision a annoncé que la franchise de Call of Duty a totalisé 175 millions de copies vendues dans le monde entier. Cela représente $11 milliards pour l’entreprise américaine de développement et d’édition de jeux vidéo. Le détenteur de records en termes commerciaux est Grand Theft Auto, avec ses 185 millions d’unités vendues, tandis que les productions d’haut niveaux sont...[Read More]

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils