Monster Hunter : World

Suivre
8.5

Très bon jeu

Monster Hunter World : plus de 6 millions d’unités distribuées

Monster Hunter : World

Il semble que Monster Hunter World a séduit le cœur des joueurs, et les nouvelles données de vente mises à jour en sont la preuve.

En seulement trois jours après son lancement, 5 millions d’unités de Monster Hunter World ont été distribuées, et maintenant, tel que rapporté par Gematsu, les copies distribuées dans le monde entier et les ventes numériques ont dépassé les six millions. C’est le jeu de Capcom le plus rapide à atteindre la ligne d’arrivée. En particulier, les dernières données de Media Create ont révélé qu’au moins 1.591.356 unités des six millions ont été vendues au détail pour la version PlayStation 4 au Japon.

Capcom a fait fort avec Monster Hunter World, qu’en pensez-vous ?

Nous vous rappelons que le titre est également attendu à l’automne sur PC.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils