Alien : Isolation

Suivre
9

Extraordinaire

8.8

Avis des Gamers

Le mode Survie d’Alien : Isolation et une serie de cinq packs de contenu supplémentaire


SEGA et Twentieth Century Fox Consumer Products ont annoncé officiellement le mode Survie d’Alien: Isolation et une série de cinq packs de contenu supplémentaire pour ce mode. Ces packs pourront être achetés individuellement à compter du 28 octobre 2014, mais ils seront également collectivement disponibles au sein du Season Pass d’Alien: Isolation.

Dévoilé pour la première fois lors de l’Electronic Entertainment Expo (E3) 2014 à Los Angeles, le mode Survie est un nouveau mode de jeu pour Alien: Isolation, qui met les joueurs au défi de survivre à un face-à-face avec le prédateur le plus dangereux de l’univers, au plus profond des méandres de la station Sevastopol. Ne disposant que de ressources limitées sur chaque carte, et avec un prédateur à leurs trousses, les joueurs devront utiliser tout ce qu’ils parviendront à trouver pour accomplir une série d’objectifs et espérer s’échapper.

«Lors de l’E3 de cette année, ainsi que sur plusieurs salons par la suite, nous avons mis la démo du mode Survivor entre les mains de la presse et des joueurs, et leurs retours ont été incroyables!», explique Al Hope, Responsable Créatif d’Alien: Isolation. «C’est le jeu dans sa forme la plus pure : vous contre la créature, un véritable contre-la-montre. C’était génial de voir les joueurs céder leur place sur le stand de la démo, avec ce mélange de joie, de terreur et de soulagement rien que d’avoir survécu, avant d’y retourner pour essayer autre chose, pour faire un meilleur temps!»

Alien: Isolation sera mis en vente avec une démo du mode Survie limitée à une seule carte jouable, Basement. Dès le 28 octobre, le premier des packs d’extension du mode Survie sera proposé, avec trois nouvelles cartes qui proposeront chacune des défis et des objectifs spécifiques, un nouveau personnage jouable et différents types d’ennemis qui se dresseront sur votre route. Au fil des mois suivants, quatre autres packs d’extension seront proposés, chacun avec un nouveau personnage jouable, de nouvelles cartes et de nouveaux modes de jeu qui donneront du fil à retordre même aux meilleurs joueurs.

Dès le lancement du jeu, les joueurs pourront également acquérir le Season Pass d’Alien: Isolation, qui leur donnera accès aux cinq packs d’extension du mode Survivant, avec 25% de remise. Les packs d’extension seront normalement tous disponibles avant mars 2015.

Alien: Isolation est un survival-horror en vue subjective, qui restitue la tension et la peur qui ont fait le succès du film de Ridley Scott sorti en 1979. Les joueurs se retrouvent dans une atmosphère terrifiante et en situation de danger permanent, alors qu’un impitoyable Xénomorphe rôde et tue dans l’ombre. Sans équipement et sans préparation, vous devrez trouver des ressources dans votre environnement, improviser des solutions et utiliser votre cerveau, non seulement pour réussir votre mission, mais avant tout pour avoir une chance de rester en vie.

Alien: Isolation sera disponible le 7 octobre 2014 pour Xbox One, PS4, Windows PC, Xbox 360 et PS3.

Pour plus de renseignements et pour vous tenir au courant des dernières actualités sur le jeu, retrouvez-nous sur alienisolation.com, suivez-nous sur facebook.com/alienisolation et participez à la discussion sur twitter.com/alienisolation.

 

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils