Metal Gear Survive

Suivre
7.5

Avis des Gamers

METAL GEAR SURVIVE est disponible


Konami annonce aujourd’hui que METAL GEAR SURVIVE est disponible dès à présent sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

L’arc scénaristique de METAL GEAR SURVIVE reprend là où s’était arrêté celui de METAL GEAR SOLID V : GROUND ZEROES. Les joueurs seront aspirés par un trou de ver et se retrouveront dans un monde hostile, grouillant de menaces biologiques et d’environnements périlleux, au sein duquel ils devront survivre et trouver le moyen de rentrer chez eux. Ils devront non seulement affronter de dangereuses créatures, mais également explorer leur environnement pour trouver nourriture, eau et autres ressources leur permettant de survivre. Les matériaux récupérés serviront quant à eux à construire des armes, des bâtiments et autres outils indispensables, ainsi qu’à développer le camp de base, où le joueur pourra faire pousser des plantes et élever des animaux. De toutes Nouvelles armes seront disponibles pour repousser les assauts des créatures hostiles, ainsi que des armes bien plus familières, tels que les Walker Gears et les ballons Fulton.

METAL GEAR SURVIVE reprend le gameplay reconnu de METAL GEAR SOLID V, y ajoutant un mélange unique d’infiltration et de mécaniques de survie. Les joueurs seront en mesure de faire l’expérience à la fois de la campagne solo et de la coopération jusqu’à quatre joueurs. En mode co-op, les joueurs feront équipe avec leurs amis ou avec des joueurs du monde entier et travailleront de concert pour remplir de périlleuses missions. La stratégie restera un thème omniprésent : les joueurs devront en effet efficacement placer leurs unités d’interception et de défense pour défendre leurs avant-postes, tout en se coordonnant avec leurs coéquipiers pour neutraliser d’immenses vagues de créatures hostiles.

Dans la campagne solo, les joueurs se retrouveront plongés dans un mystérieux monde dévasté, où ils tacheront de survivre tout en trouvant les réponses qui leur permettront de rentrer chez eux. Ce monde est peuplé par une variété de créatures régnant sans partage. De nombreux obstacle se présenteront à la volonté de survie des joueurs, qui devront de même veiller à récolter et consommer des vivres pour rester en bonne santé. Dans METAL GEAR SURVIVE, les joueurs peuvent en effet contracter des maladies issues de la nourriture contaminée et des blessures causées par les animaux, potentiellement fatales.

METAL GEAR SURVIVE est disponible dès à présent sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils