Les trois premiers classiques de DRAGON QUEST sont disponibles

Dragon Quest Heroes

Square Enix a annoncé que les trois premiers classiques de la franchise de RPG DRAGON QUEST étaient disponibles pour la toute première fois sur console en Europe, sur Nintendo Switch. Ces nouvelles sorties sont idéales pour les fans de longue date, mais aussi pour les nouveaux joueurs désirant découvrir un morceau d’histoire du jeu vidéo à travers ces classiques influents. Chaque jeu de la légendaire trilogie d’Erdrick est disponible séparément au format numérique sur le Nintendo eShop.

Dans l’emblématique franchise, les joueurs incarnent un héros et partent sauver le monde dans une quête au cours de laquelle ils explorent des environnements et des donjons regorgeant de monstres et de magie. Dès sa sortie en 1986, l’incontournable franchise est devenue un phénomène culturel qui a fasciné des millions de joueurs dans le monde entier et posé les jalons du genre du JRPG.

La saga en trois parties débute avec l’épopée du Héros, un légendaire descendant d’Erdrick, à travers le royaume enchanteur d’Alefgard. Un siècle plus tard, dans DRAGON QUEST II: Luminaries of the Legendary Line, les joueurs incarnent un jeune prince de Midenhall parti à la recherche des deux autres descendants d’Erdrick, afin de mettre à bas l’infâme Hargon. Le troisième titre de la saga d’Erdrick, DRAGON QUEST III: The Seeds of Salvation, entraîne les joueurs dans le monde d’Aliahan aux côtés d’un jeune héros qui se lance dans une quête pour sauver le monde du maître des ténèbres, Baramos.

DRAGON QUEST, DRAGON QUEST II: Luminaries of the Legendary Line et DRAGON QUEST III: The Seeds of Salvation sont disponibles individuellement sur Nintendo Switch au format numérique sur le Nintendo eShop.

Pour en savoir plus, rendez-vous ici : https://dragonquest.square-enix-games.com/

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (1 vote/s, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils