Les Sims 4

Suivre
9.7

Avis des Gamers

Les Sims 4 retourne avec l’âge Bambin


Depuis la sortie du jeu Les Sims 4 il y a deux ans, les joueurs nous font part de ce qu’ils aimeraient voir ajouter au jeu. Si nous ne pouvons pas toujours répondre à ces demandes, nous prenons note de tous vos retours et souhaits. L’âge Bambin est une expérience que vous avez été nombreux à réclamer, et il était très important pour nous de l’intégrer d’une manière cohérente pour Les Sims 4 et pour les joueurs.

Je n’exagère pas lorsque je dis que nous parlons de cette mise à jour depuis des années. Il nous fallait trouver le moment, les ressources et le concept adéquats pour lancer le processus colossal qui allait donner vie aux bambins. Et croyez-moi, garder le secret sur ce projet n’a pas été une mince affaire ! La mise jour Bambins est le fruit d’un long processus et je suis très fier du travail accompli par l’équipe pour créer ces adorables petits Sims. Vous allez être séduits par leur interactivité, alors tenez-vous prêts à vivre des moments adorables et touchants lorsque vous les aiderez à développer de nouvelles compétences au moyen de cartes de support visuel, leur apprendrez à parler, organiserez une soirée dansante et les encouragerez à aller sur le pot. Vos Sims peuvent également tisser des liens avec leur bambin en lui lisant une histoire pour l’endormir, en le portant dans la maison ou en babillant avec lui à propos des camions.

Depuis le début, nous ne cessons de construire sur les fondements du jeu de base Les Sims 4. Nous espérons que les bambins se feront l’écho de moments d’émotion parentale que nous vous avons vu partager au fil des années, et soulignera les liens uniques qui grandissent entre les parents et leurs enfants au fil du temps. Nous avons ajouté plus d’une centaines d’animations, des dizaines d’interactions et toute une gamme de tenues et objets. Mais surtout, nous avons couvert une partie très importante de la vie de vos Sims.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils