Les futurs titres de God of War prendront place dans la mythologie nordique

God of War

Les futurs titres de God of War prendront également place dans la mythologie nordique, cela a été confirmé par Aaron Kaufman de Sony Santa Monica Studios.

Le Game Director du titre a ainsi déclaré :

Les jeux en Grèce correspondent à un arc grec pour God of War, et le prochain sera l’arc nordique. Mais nous irons peut-être jusqu’à penser à un arc égyptien ou même Maya et ainsi de suite.

Sachant que l’arc grec de God Of War s’étale sur six jeux, autant dire que de nouvelles mythologies ne devraient pas voir le jour tout de suite. Mais avant de penser à tout cela, il faudra d’abord mettre les mains sur ce nouveau God of War prévu pour cette année, au cours du premier semestre si tout va bien.

De plus, dans l’épisode actuel intégrera quatre niveaux de difficulté. Dans le plus haut d’entre eux, les adversaires seront beaucoup plus féroce et présenteront des attaques totalement nouvelles. Le plus simple est encore d’accomplir le « Story Mode » où les joueurs devraient pouvoir profiter du monde et ne pas mourir toutes les deux secondes.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils