Minecraft

Suivre

Les analystes du marché favorisent l’achat de Minecraft

Les analystes du marché favorisent l’achat de Minecraft

GamesIndustry a recueilli les réactions et les opinions des analystes suite à l’acquisition récente de Mojang par Microsoft, qui a coûté autant que 2,5 milliards de dollars.

« A première vue, l’acquisition est stratégiquement judicieuse pour Microsoft et va dans le sens du renforcement de l’industrie du jeu, mais aussi d’étendre la présence de l’entreprise dans le cloud et mobiles», a déclaré Colin Sebastian de Barid.

Il trace déjà les scénarios pour l’avenir de Michael Pachter de Wedbush: «Je pense que nous pouvons voir Master Chief et les personnages de Gears Of War dans les futures versions de Minecraft. Ils ont une autre grande franchise avec une base souhaitable de jeunes joueurs.».

Il s’agit d’une note aux investisseurs de Piers Harding-Rolls: « Minecraft est probablement l’IP la mieux placée sur le marché d’aujourd’hui. Bien qu’il a déjà vendu plus de 54 millions d’exemplaires et a déjà généré des profits de près de 500 millions de dollars, Minecraft est une franchise construite pour durer, ceci rend le grand investissement nécessaire pour obtenir Mojang beaucoup moins risqué que de toute autre acquisition récente dans lesécteur de jeux ou d’applications « .

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils