Le nouveau spot publicitaire du Détective Pikachu


Nintendo America se prépare pour le lancement du nouveau titre sur le thème des Pokemon, nous parlons bien sûr de Détective Pikachu.

Comme le rapporte Mynintendonews, le jeu arrive sur Nintendo 3DS et il est présenté dans un nouveau spot publicitaire révélé aujourd’hui par la société. La vidéo est intitulée Solve the Mystery in Ryme City, et nous pouvons la voir ci-dessus.

Détective Pikachu sera lancé demain, le 23 mars en Amérique du Nord, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande avec A Way Out et Ni No Kuni 2.

Attendez-vous ce titre ?

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils