Assassin’s Creed Odyssey

Suivre
6.4

Avis des Gamers

Le guide officiel Assassin’s Creed Odyssey sort le même jour que le jeu

Assassin’s Creed Odyssey

Assassin’s Creed Odyssey sort le 5 octobre sur PC, Xbox One et Playstation 4. Ce nouveau volet ouvre les portes de la Grèce antique, en pleine guerre du Péloponnèse. Qu’ils incarnent Alexios ou Kassandra, les joueurs devront mettre leurs compétences à l’épreuve, en combat à terre ou lors de batailles navales. Pour les accompagner, E-Concept  propose, en France, le guide officiel Assassin’s Creed Odyssey, édité par Prima Games.   Le jeu est développé par Ubisoft.

Le guide officiel Assassin’s Creed Odyssey sort le même jour que le jeu, au prix public conseillé de 29,99€.

L’atlas de cartes détaillées permet d’identifier les centres d’intérêt, de trouver les trésors et de découvrir les lieux légendaires de la Grèce Antique. Pour le plaisir des yeux, une carte du monde d’Assassin’s Creed Odyssey au format poster est incluse. 

Grande promesse du jeu, les choix du joueur (discussions, actions) impactent le déroulement de l’histoire.

En bonus, profitez de mises à jour des capacités spéciales et des compétences en bataille navale, découvrez des informations sur la gravure, ou encore des conseils de jeu.

Cette œuvre bénéficie d’une couverture premium.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils