Dragon Age : Inquisition

Suivre
9.1

Avis des Gamers

Le lancement de la bêta ouverte du Keep de Dragon Age

Le lancement de la bêta ouverte du Keep de Dragon Age

BioWare, une division d’Electronic Arts a annoncé hier le lancement de la bêta ouverte du Keep de Dragon Age.

Le Keep est une application Web révolutionnaire qui vous permettra, à vous, joueurs et fans de BioWare, de découvrir les événements, les héros et l’univers des précédents opus et de forger votre propre histoire avant de plonger dans Dragon Age : Inquisition, le RPG nouvelle génération très attendu dont la sortie est prévue le 20 novembre.

Accédez au Keep* avec un navigateur Web récent à partir de l’adresse suivante : www.dragonagekeep.com (site de la bêta en anglais) et connectez-vous avec votre compte Origin.

 

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils