The Walking Dead

Suivre
9.1

Extraordinaire

La sortie du premier épisode de The Walking Dead: L’ultime saison


Telltale Games et Skybound Entertainment de Robert Kirkman ont annoncé la sortie du premier épisode de The Walking Dead: L’ultime saison, une nouvelle série en quatre parties, qui terminera le voyage du célèbre personnage de Telltale, Clementine.

L’épisode 1, Un nouveau refuge, est disponible en téléchargement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, dans le monde entier. Il est aussi disponible sur Nintendo Switch en Amérique du Nord, et le sera ailleurs dans le courant du mois. La saison complète sera proposée au prix de 23,99 €.
Achetez et téléchargez dès maintenant l’épisode 1. Les autres seront téléchargeables au fil des sorties.

Les packs de doublage et de sous-titres sont actuellement disponibles au téléchargement depuis le jeu. The Walking Dead: L’ultime saison a été entièrement doublé en Français, Allemand, Espagnol d’Amérique latine et Portugais du Brésil. Il sera aussi sous-titré en Français, Allemand, Espagnol d’Amérique latine, Portugais du Brésil, Italien, Russe et Chinois (traditionnel et simplifié).

Description de la saison : Clementine est devenue une survivante habile et redoutable. Voici le dernier chapitre de son voyage. Après des années d’errance et de dangers aussi morts que vivants, elle a peut-être trouvé son foyer dans une école reculée. Mais pour le protéger… un sacrifice est nécessaire.
Clementine doit se reconstruire, s’imposer comme leader et s’occuper d’AJ, l’orphelin qu’elle considère comme son frère. Dans cette ultime saison poignante, vous devrez faire des choix et combattre les morts-vivants. Le dénouement vous appartient.

  • Un récit émouvant et déchirant : accompagnez Clementine jusqu’au bout. À nouvelle vie, nouveaux choix dont vous devrez accepter les conséquences, sous le regard attentif d’AJ.
  • Plus de contrôle, plus de tension: un nouveau système de caméra à l’épaule vous donne toute latitude pour explorer votre environnement et ressentir tout l’effroi des scènes de combat spontanées, dans un monde envahi de morts-vivants. Découvrez le plus saisissant des épisodes The Walking Dead à ce jour.
  • Un style graphique percutant: le choix du Graphic Black s’inspire des pages de la célèbre série BD, détentrice du prix Eisner, et donne un nouveau souffle aux tableaux de The Walking Dead. 4K et HDR sur les appareils compatibles.

À ce jour, The Walking Dead: A Telltale Games Series s’est vendu à plus de 50 millions d’épisodes à travers le monde et a récolté plus de 100 récompenses du Jeu de l’année sur des médias tels que Metacritic, USA Today, Wired, The VGAs, Yahoo!, The Telegraph, Mashable, Polygon, Destructoid et GamesRadar. Il a en outre reçu deux prix du meilleur scénario aux BAFTA du jeu vidéo.

The Walking Dead se déroule dans le monde créé par Robert Kirkman pour sa série de bande-dessinée aux multiples récompenses et propose aux joueurs une expérience aussi émouvante que déchirante, dans laquelle chaque décision pèse sur la suite du récit.

Pour constater les conséquences de leurs choix dans la saison à venir, les joueurs pourront importer leurs fichiers de sauvegarde dans L’ultime saison. Pour plus d’informations, consultez ce blog (remarque : actuellement disponible en anglais uniquement). Les joueurs pourront aussi terminer l’éditeur de scénario interactif de L’ultime saison pour revivre le voyage de Clementine et créer une sauvegarde personnalisée.

Commentaires
Lythande, la conceptrice du site: son histoire commence grâce à Marion Bradley Zimmer et Game Republic. Experte du secteur des jeux vidéo, elle a écrit pour les magazines les plus importants de l’Italie, tels que Game Republic, PS Mania et Pokémon Mania. @LythandeLister
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore d'évaluation)
Loading...

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser des balises HTML pour enrichir votre commentaire : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe oublié

Aller à la barre d’outils